Questions fréquentes
-
Oui, le dimanche 22 mars 2026. En cas d’inscription institutionnelle, vous devez avoir fait une inscription à la fois auprès de votre institution et sur HelloAsso pour que votre inscription soit valide. À partir du 23 mars, les places seront limitées et plus chères.
-
Médecin
• Inscription institutionnelle (CHU et hors-CHU) – 1 jour : 20 €
• Inscription institutionnelle (CHU et hors-CHU) – 2 jours : 20 €• Inscription individuelle – 1 jour : 70 €
• Inscription individuelle – 2 jours : 100 €Paramédical
• Inscription institutionnelle (CHU et hors-CHU) – 1 jour : 10 €
• Inscription institutionnelle (CHU et hors-CHU) – 2 jours : 10 €• Inscription individuelle – 1 jour : 40 €
• Inscription individuelle – 2 jours : 60 €Interne
• Classique – 1 jour : 40 €
• Classique – 2 jours : 60 €Tous
• Inscription tardive (à partir du 23/03/2026) – 1 jour : 70 €
• Inscription tardive (à partir du 23/03/2026) – 2 jours : 100 € -
Lors de votre inscription sur le site HelloAsso, vous pourrez vous inscrire aux différents ateliers proposés, attention les places sont limitées.
-
Oui le repas est inclus et servi surplace pour chaque journée de congrès.
-
Non.
-
Oui, il y a deux parkings, l’un en face du Payanké, l’autre avant l’entrée côté direction générale du CHU (entrée de l’ex-EPMSR).
-
Non, on peut s’inscrire pour une journée au minimum.
-
Une inscription institutionnelle est validée par votre hôpital, qui prend alors en charge une grande partie du coût de la formation, vous bénéficiez d’un congé formation, cette formation est donc comptée dans votre temps de travail.
Si ce n’est pas le cas (dépassement des nombre de places par exemple), vous devez vous inscrire de façon « individuelle » : le coût total de la formation est moindre, mais entièrement payé par vous-même, vous n’avez pas de « congé formation ».
-
Non.
-
Non.
-
Non, il n’y a pas de modalité de remboursement une fois inscrit.
Vous pouvez voir avec votre assurance professionnelle en cas de maladie par exemple.
-
Non, vous devez vous inscrire via HelloAsso (cf. onglet Inscriptions).
-
Oui, c’est accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci de contacter Mme PALACIOS (magalie.palacios@chu-reunion.fr)
-
Non.
-
Oui, elle sera remise le jour J à votre demande.